BMW Driver's Guide

BMW Driver's Guide

Une notice d'utilisation digitale pour votre BMW

L’application BMW Driver’s Guide vous permet de retrouver toutes les informations utiles, notices et guides sur vos smartphones et tablettes pour mieux profiter de votre BMW et bénéficier des meilleurs conseils pour son entretien. Cette application est disponible sur l’Apple Store (iPhone & iPad) et sur Google Play (Android).  

Un très grand nombre de fonctionnalités et de guides pratiques
L’application BMW Driver’s Guide est une notice d’utilisation digitale de votre véhicule. Celle-ci s’adapte à tous vos besoins. En situation d’urgence, elle permet de profiter d’un guide explicatif simple sur les témoins lumineux de votre BMW, d’une notice simplifiée de votre véhicule et d’une rubrique de réponses aux questions fréquentes. Pour aller plus loin, le BMW Driver’s Guide vous fournit également la notice d’utilisation complète de votre véhicule et vous propose des animations et photos explicatives sur le fonctionnement et l’entretien de votre BMW.

Un outil simple d’utilisation
Pour profiter du BMW Driver’s Guide, il vous suffit de télécharger l’application sur l’Apple Store si vous disposez d’un iPhone ou d’un iPad ou sur Google Play si vous disposez d’un smartphone ou d’une tablette Android (Samsung, LG, HTC…). Ensuite, ouvrez l’application et renseignez les 7 derniers caractères de l’identifiant VIN de votre véhicule inscrit derrière votre pare-brise, sur votre vitre conducteur, sous le siège passager, sur les papiers du véhicule ou sur le châssis de votre BMW au niveau du compartiment moteur. Ensuite, renseignez ce code sur l’application et bénéficiez de toutes ses fonctionnalités.

Votre conseiller service Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

03/2016